ce qu'est l'astrologie et ce qu'elle n'est pas



isbn 978-2-901149-85-9

un ebook de 176 pages   au format 11,85x15,66   prix 14,99 euros ttc



Astrologie Mythe et Réalité

Le zodiaque caractérise la survivance d’un vieux calendrier grec, témoin d’une époque révolue. Le mythe. Vous rencontrez vos premières difficultés astrologiques en recherchant vos localisations planétaires. La réalité. Les astrologues vous font naitre dans le zodiaque, non localisable, le mythe, au lieu  d’une maternité terrestre la réalité. Les astrologues ignorent la localisation de la Terre. Ainsi que l’usage du repère légal, et la règle de l’inversion. Les juges réclament des positions planétaires vraies. Les astrologues considèrent la Lune comme une planète libre, ayant une course sidérale mensuelle de 360°. Un mythe. Alors qu’en réalité elle ne se déplace qu’en compagnie de la Terre, à même vitesse, en moyenne sur une distance mensuelle de 27° de longitude. La représentation astrologique coplanaire aboute sans frontière l’extrêmement lointain, au voisinage immédiat, sans transition, ni proportion. Le mythe du ciel astrologique. En fin de compte, l’astrologie constitue une ignorance menacée par le passage du solvable, à la domination du gratuit. Réalité. Érosion, du crédit populaire, dans cette croyance, entretenue sous la forme d’un divertissement tout public réservé de préférence aux crédules.












astrologie mythe réalités


 

Passez votre commande

Cliquez sur le bouton Paypal. Une page sécurisée s'ouvrira pour prendre votre commande et la valider.

A réception de votre réglement via Paypal, nous vous ferons parvenir par email votre commande en moyenne sous 24 heures.

 
astrologie mythe réalités
Je veux un exemplaire:
1 exemplaire 14,99 Euros ttc 1 exemplaire

IMPORTANT:

Pour lire astrologie mythe réalités éléchargez Acrobat Reader : indiquez exactement votre email lors de votre commandeTélécharger Acobat Reader pour lire du PDF au format pdf, imprimable avec le programe gratuit Acrobat Reader que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'icone Get Acrobat Reader d'Adobe