GRANDE ANNÉE DU XXIe siècle  THE VERY BIG BIG YEAR

Johaness Von Toledo-Claude Thebault

153 pages format A4 hqpdf sommaire hypertexte

isbn 9772901149606 prix 10 euros ttc


ASTROEMAIL 116 ressort des archives à prix d'études, 3 fois son prix d'alors, pour un motif d'actualité de la plus haute importance : celui de la Grande Année du siècle. La dernière grande année se produisait en septembre 1186. Epoque des Croisades. Son commentateur était Jean de Tolède, Johanesse Von Toledo.


Jean de Tolède

Claude Thebault lui redonne vie, au XXIe siècle, afin qu'il soit le seul astrologue à enjamber 10 siècles pour commenter une Grande Année. Johaness Von Toledo est un nom de profession. Jean, vrai prénom prenait l'habit des Cisterciens en prononçant ses voeux en Espagne à Tolède. Il gardait toute sa vie son habit blanc, en se faisant appeler le Cardinal Blanc, un quasi second pape, car il atteignit ce degré dans l'Eglise. Un intellectuel de très haut niveau, desservi à son époque par des connaissances astronomiques limitées. On trouve des relations de ses analyses en Angleterre et dans le nord de l'Europe. Claude Thebault rend hommage à un très grand savant du 12e siècle pour cette 9e grande année en 4750 ans. C'est dire que celle qui arrive présente un grand intérêt manifeste. Car cette grande année se forme dans la même zone qu'en 1186. Nous ne dirons plus zodiaque car il n'existe pas. Pour le comprendre lisez astrologie mythe et réalités. La carte astronomique comporte des similitudes avec celle de 1186.


Pourquoi un prix d'études à 10 euros?

Astroemail 116 était sous vendu pour la qualité de son contenu. Les abonnés possédent un tirage exceptionnel en qualité, vendu désormais sous une marque inpi. En 2012 Astroemail changeait ses repères d'analyses. L'édition en vente comporte les éléments suffisants pour comprendre ce que signifie La Grande Année en Astrologie. Ces informations introuvables ailleurs collationnent des textes indispensables pour se former une idée précise. Ainsi que les cartes, autant géocentiques qu'héliocentriques, avec les dates des 8 autres Grandes Années précédentes. Les érudits auront matière à écrire, à réfléchir, et à vendre à partir de la publication d'Astroemail 116. Un investissement pour vendre aux lecteurs intéressés des analyses documentées et commentées. Autant par la vision de Dan Martin de la Revue Astres, que de Barbault son adversaire et de ses théories. La Grande Année donne lieu à un calcul très particulier lui aussi expliqué. Afin que chacun puisse faire la différence dans les propos qui seront publiés.